Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chantal
1 janvier 2009

En avant l'aventure !

Voilà, c'est décidé, je me mets au blog moi aussi !

Il y a quelques jours, en recherchant le blog d'un artiste plasticien, je découvre par hasard des blogs de passionnées de travaux manuels comme moi : patchwork, broderie, tricot, couture etc... Me voilà en admiration devant des ouvrages pleins de charme, admirative de tous ces savoir-faire et de l'enthousiasme des bloggeuses. Alors l'envie me prend de vous présenter moi aussi mes réalisations. Pourquoi pas ?

Le plus dur pour moi c'est de mettre de l'ordre dans mon esprit en ébullition où tout se bouscule. Et puis, comment faire pour BIEN faire ? Ma fille me donne le coup de pouce nécessaire au démarrage du blog : mise en page, couleurs, organisation. Pour les textes, ça ira bien, je suis rarement en panne d'inspiration et puis j'ai tant de choses à dire sur mes travaux, mon parcours de patcheuse, mes projets, mes réalisations achevées ou en cours, ça ira tout seul... Des albums photos s'ajouteront à mes textes aussitôt que je maîtriserai un peu mieux cet espace encore inconnu pour moi il y a une semaine à peine !

A bientôt donc...

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmi les blogueuses. Il faudrait que l'on puisse s'inscrire pour recevoir tes articles quand tu les plublies. Pour cela, il faut que tu insères un onglet. Longue vie à ton blog. Bisous et bonne journée.
Répondre
Le Blog de Chantal
  • Bienvenue à toutes les passionnées d'activités créatives : patcheuses, brodeuses, tricoteuses, couseuses aux doigts de fées, ainsi qu'aux curieuses et bavardes ! Cet espace de partage et d'échange vous accueille en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 283
Publicité