Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chantal
20 janvier 2009

Merci, merci et encore merci...

Hier soir, je tournicotais sur mon BlogaMWA, je cliquais plus vite que mon ombre comme d'hab, lorsque j'ai découvert PAR HASARD 10 messages sagement rangés sous un onglet. 10 messages ! Non, je le crois pas, on m'écrit et je passe à côté plusieurs jours sans rien voir ! Je me sens tout intimidée, du coup mais aussi très fière.

Pouf, pouf, c'est tout toi, ça, tu ne sais rien faire posément, tranquillement, tu te jettes dans la Blogosphère la tête la première (et le cerveau loin derrière) et t'as même pas lu le mode d'emploi. Tu vas grandir, un jour ? Te calmer, te poser un peu ?

Toi le Blogounet, tu ne me mets pas la honte, je me la mets déjà toute seule. Et puis d'abord c'est tout réparé. J'ai édité les messages des copines et j'ai modifié des paramètres pour qu'ils apparaissent en direct, dorénavant. Je devrais avoir tout bon, now.

N'empêche, si tu avais lu le mode d'emploi...

Shut up at once ! Sacré Blogounet tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ? La chanson du mode d'emploi n'appartient qu'au répertoire du DoudouArtisan, je la connais par coeur (et entre nous, c'est pas pour ça que je vais me mettre à obéir !)

Passons aux choses sérieuses : mes gentilles et bienveillantes visiteuses, recevez du fond de mon coeur un grand bouquet de mercis et des brassées de gratitude. Vos messages m'encouragent à poursuivre et me motivent pour mes projets tricot, crochet ou patch qui arboreront les chaudes couleurs de ces rencontres virtuelles (ou pas, n'est ce pas Catherine ?) tout nimbés de cet enthousiasme retrouvé, comme un souffle frais, comme un élan de jeunesse ou un je-ne-sais-quoi de fort inspiré.

Régulièrement, je vous retrouve sur vos blogs, je suis comme une éponge, je m'imprègne de vos coups de coeur, de vos élans, de vos inspirations et je me sens vraiment des vôtres. J'avais décidé depuis des années de tout remiser dans des cartons, ne gardant que le patchwork comme occupation, parce que c'était le seul truc qui me marginalisait le moins. Pourtant, il est bien vivant ce monde de femmes fières de leurs chefs-d'oeuvres de laine, de coton, de tissus et empressées de les partager avec le plus grand nombre. Quelle opportunité !

Au programme de demain et jeudi après-midi : tricot pour le PetitMonsieur qui a la grippe et qui méritera bien pour son retour à l'école un pull tout doux, tout rayé, si Maman n'a pas oublié les rudiments de sa Big Phil. Non, non, elle va s'appliquer. Une Maman assez folle pour inventer un gâteau aussi improbable que le Parpaing d'Amour (entre autres) doit pouvoir venir à bout d'un tricot en jersey tout bête. Y'a qu'à ne pas paniquer (oui ! oui ! et lire le mode d'emploi aussi, j'ai entendu !)

Blogounet sarcastique, je te salue ! Gentilles lectrices (lecteurs peut-être ?) qui viendrez tant que mon verbiage ne vous lassera pas, recevez mes pensées les plus positives.

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de te rendre visite. Je vois que ton blog et tout neuf, alors je lui souhaite une longue vie. Merci pour ton gentil commentaire sur le mien. et oui, on peut se tutoyer, de toute façon sur le net je tutoie tout le monde.<br /> Bisous
Répondre
C
Alors les lectrices tu ne les lis pas, et maintenant tu voudrais des lecteurs ???!!!!! T'en demandes un peu beaucoup :!!!!!
Répondre
Le Blog de Chantal
  • Bienvenue à toutes les passionnées d'activités créatives : patcheuses, brodeuses, tricoteuses, couseuses aux doigts de fées, ainsi qu'aux curieuses et bavardes ! Cet espace de partage et d'échange vous accueille en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 277
Publicité