Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chantal
7 mars 2009

Quelques photos en ligne...

Mars venteux, Avril pluvieux, font May gai et gracieux...

Pourvu qu'elle ait raison, la sagesse populaire ! Marre de ce temps tristounet.... bien qu'excellent prétexte pour rester à l'intérieur et mettre en ligne quelques photos que j'ai rangées dans les albums:

Patchworks pour les enfants

Y1

Patchworks pour la décoration

TREILLAGE_DE_PRINTEMPS

(PSSTT ! Elle a super-galéré pour faire ces deux misères, elle n'est pas branchée pour 2 sous !  Elle clique partout, elle s'affolle, elle efface tout, elle recommence, elle peste, elle va en perdre la boule, un de ces 4 !)

Môssieur du BlogMoqueur se la joue en aparté maintenant ? T'as raison, j'en ai bavé un moment avec ces (gnnnniiiiiii !!!!) photos mais au moins, j'ai compris comment ça marche pour les prochaines fois ! Je dois reconnaître que je serai toujours plus douée pour les travaux manuels : donne-moi vite un crochet ou un bout de tissu et je te le prouve !

On est bien d'accord, on sait de quoi sont remplies ces pages...

Au passage, un grand grand grand merci très chaleureux et sincère à vous qui m'avez laissé en si peu de temps tous ces petits mots si gentils, si encourageants. Régulièrement, je visite vos mondes à vous et je fais toutes sortes de voyages de rêve. J'ai envie alors de montrer mes anciens ouvrages (comme aujourd'hui)ou de me lancer dans de nouveaux projets (comme toujours...) bien que n'ayant concrètement que très peu de temps pour MWA. C'est pas grave : rêver me fait vivre et avancer... Pas vous ?

Bon, sur ce, le Devoâââr m'appelle, les ventres sont vides, la cheminée s'éteint, la nuit est tombée (même pas eu mal) je n'ai rien programmé pour le dîner, c'est le BINZ ! Mais où sont passés les elfes et les lutins qui habituellement me secondent avec tant d'efficacité ? Mais non, je plaisante....

Bizz à TWA mon BlogAmi et bises à mes copines lectrices et peut-être bienvenue à d'éventuelles nouvelles visiteuses.

A TOUTES, MERCI ENCORE ET TOUJOURS POUR VOTRE BIENVEILLANTE ATTENTION.......

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ils sont très beaux tes patch !!!!!<br /> C'est toujours un régal de te lire<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Oui, mais à force de mauvais temps, on ne va plus avoir grand chose à mettre sur les blogs!!!!!Vivement le beau temps que l'on puisse faire autre chose que coudre, broder, tricoter,....<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations<br /> Pascale
Répondre
C
comme je suis admirative, tes patchs sont magnifiques, les couleurs sont ravissantes, moi le patch je n'ai pas encore beaucoup essayé...<br /> bravo encore pour ta si jolie plume et bon weekend en famille<br /> bisous de cocotte
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau ton patch vert avec les fleurs ! Tout en douceur.
Répondre
K
Moi je ne sais toujours pas mettre de photos, vraiment nul <br /> <br /> Très très beau , j'aime beaucoup le deuxième tu l'as fait machine ou main????
Répondre
Le Blog de Chantal
  • Bienvenue à toutes les passionnées d'activités créatives : patcheuses, brodeuses, tricoteuses, couseuses aux doigts de fées, ainsi qu'aux curieuses et bavardes ! Cet espace de partage et d'échange vous accueille en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 290
Publicité