Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chantal
28 août 2009

Morte ? Non, blessée seulement...

Parce qu'il ne sert à rien d'enrouler et de dérouler indéfiniment des idées noires sous un crâne en ébullition,

Parce que, quoi qu'on fasse, le jour succède à la nuit,

Parce qu'il ne faut pas craindre d'avancer lentement, mais  craindre seulement de s'arrêter,

Parce qu'il y a des copines qui à leur manière me poussent à sortir de ma coquille, je me relève, je me relève !

Alors, accrochez-vous, ça va dépoter !

Et patati... et patata, c'est bon, hé ! Finies les vacances....

Toi, le blog, tu viens de faire 16 jours de sieste, par conséquent tu es prié de te remettre au boulot, et vite ! Dois-je te rappeler que 7 mois et demi d'existence ne justifient pas qu'on la ramène à tout bout de champ ?... N'oublie pas que tu es encore en période d'essai, tu balbuties, tu peines, tu hésites et je peux à tout moment te signifier ton congé !

Oui, chef ! Vas-y, dépote en paix, alors....

Bon, alors aujourd'hui, pas de photos d'ouvrages, pas de racontards, je reprends en douceur, je remercie et je  rends hommage à des copinautes qui m'ont mise dans leur liste de Blogs Coup de Coeur. Il s'agit de Sylviane (Petite Chouette) et de Cathy (La Malle à Patch)

A mon tour de faire de même. Je dois donc désigner dix blogs que j'aime.

Comment faire ? Je suis abonnée à plus de 30 Blogs ! C'est dire à quel point je les apprécie, MWA, les copinautes couseuses, brodeuses, tricoteuses, rafistoleuses, bricoleuses et bavardeuses... (euh, bon, la bavardeuse, ici, c'est MWA, pardon...)

Donc, j'ai décidé de tirer au sort, pour m'éviter un choix cornélien (vous n'ignorez pas que côté choix et décisions, je donne un max, en ce moment, hé !)

Et voilà le travail !

Blogs coup de coeur !

Renvoie-moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur, ne brise pas la chaîne !

*aucun envoi :  tu auras à travailler sur ta relation avec les autres

*2 envois : tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser

*4 envois : tu as bien choisi tes amies

*6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

(Bon, le copié-collé de Cathy a marché, c'est déjà ça !)

Dans l'ordre où le sort les a désignés, voici mes 10 blogs Coup de Coeur :

Brigitte : Suzanne Peint

Laurence : Du Fil d'Etoiles

Pascale : Made In Herm

Claudine : Papillon Vole

Christine : Les Créas de Nine

Corinne : Bienvenue dans mon Poulailler

Cara de Papel : Autres Choses

Nath' : Gypsie Vintage/Bazar de Roulottes

Isa : L'Atelier des Pyrénées

Karine : Poulette au Safran

Bien entendu, ne vous sentez pas obligées de faire ce jeu si vous n'en avez pas le temps ou l'envie ! Personne ne vous en voudra, et surtout pas la FatalChantal qui n'a pas été fichue de répondre aux deux ou trois tags qu'elle a eus ces temps derniers...Elle s'en veut mais elle ne sait pas bien comment s'y prendre et elle n'a pas toujours l'inspiration au moment voulu, non plus...

******************************

Cet après-midi, je suis tombée sur un jeu chez La Cousette de Ninette

Pour participer, il suffit de lui laisser un commentaire et de présenter la photo suivante, copiée sur son Blog :

COUSETTE

Le 12 septembre prochain, son Blog aura 1 an.

Il approche des 10 000 visiteurs et des 20 000 pages lues !

Hallucinant, non ?

Bon, ce sera tout pour ce soir, je suis méga fatiguée, vidée, mais si contente d'avoir fait ce petit bout de chemin avec vous, si vous saviez !

Il y aura plein d'autres articles à venir car il y a des tas de projets en cours, avec de la couleur, encore et toujours de la couleur. Pour le moment, je découpe des patrons de sacs et de pochettes, je furète sur le Net.  Sur Etsy j'ai enfin trouvé les patrons de sacs et de pochettes tant rêvés, je ressors les patchs à demi-finis... Des photos bientôt...

Pour parfaire ma remise en forme, cette semaine ce fut : Institut de Beauté et Salon de Coiffure ; la semaine prochaine, ce sera : Massage aux huiles précieuses et Hammam.

.....Aime-toi et le Ciel t'aimera, dit-on ? Ah, non, c'est : aide-toi et le Ciel t'aidera ! De toute manière, c'est du pareil au même. Qu'en pensez-vous ?

Sur ce, gentils lecteurs et lectrices qui avez eu la patience de me suivre jusqu'ici, bon week-end, bises et à TRES vite...

Publicité
Commentaires
F
te faire un nouveao look pour cet hiver avec un nouveau style je trouve que c est une bonne idée géniale même donc on va te retrouver relookée bravo!!!!bonne décision j'attends avec impatience ce que tu vas faire pour toi et bien sur tes nouvelles créations bon courage tu es une femme formidable et toutes tes amies bloggeuses te le disent un patchwork nouveau? ou u crochet? que prépares tu de beau!!!!une surprise!!!formidable
Répondre
S
Merci vraiment pour ta fidélité et tes longs messages que j' attends maintenant !( c' est malin ! tu m' as rendue accro !)Merci pour ta générosité et ta gentillesse , je suis ravie de t' avoir rencontrée et je te souhaite le meilleur .
Répondre
P
Merci Chantal, je suis très honorée d'avoir été choisie pour faire partie de tes coups de coeur, mais hélas je n'ai encore pas assez de temps pour jouer à mon tour. Je grapille quelques minutes sur mes nuits pour pouvoir visiter tous les blogs que j'aime. Je me suis réglée à lire tes posts. Il y a longtemps que je ne t'avais plus rendu visite. Mais plus que 2 ou 3 semaines et ça devrait aller mieux!!! De nouveau du temps pour coudre, tricoter, papoter, visiter et pourquoi pas se rencontrer ?<br /> Amitiés, Pascale
Répondre
P
merci, merci très beaucoup pour le coup de coeur, c'est cro gentil!!! euh tu crois qu'ils acceptent les volailles au hammam? je me mfie parce que quand on cuit une volaille à l'étouffée comme ça, y'en a qui ont l'idée de la plumer ensuite parce que sinon j'aurais bien fait une pause avec toua!!!!!! nan merci pour le cooiffeur, j'en suis restée à la conviction que si j'amène la photo d'une fille (forcément belle à tuer) en demandant la même coiffure et ben jevais ressembler à c'te fille, et paf!!! déception à chaque coup, c'est imparable!!!!!! P't'être qu'un jour je vais devenir grande hein... on sait jamais, genre sur un malentendu de Michel Blanc, hi, hi, bonne soirée!!! et re-merci et à très très bientôt alors!!!
Répondre
C
BEAU POST QUE TU VIENS DE NOUS METTRE LA!!!<br /> JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE PLUS ENTHOUSIASTE!!!<br /> JE NE CONNAIS PAS ENCORE LE FAIT D ETRE TAGGE MAIS CA VIENDRA UN JOUR ET DE TOUTE FACON TU ES UNE DE MES PLUS FIDELES VISITONAUTES ET EN MEME TEMPS JE M APPERCOIS QUE JE NE SUIS PAS INSCRITE A TA NEWSLETTER MEME SI JE VIENS TE RENDRE VISITE REGULIAIREMENT; MAIS JE VAIS TOUT DE MEME REMEDIER A CETTE ERREUR DE MA PART IMMEDIATEMENT..<br /> PLEINS DE GROS BISOUS ET A+++++<br /> CATHY
Répondre
Le Blog de Chantal
  • Bienvenue à toutes les passionnées d'activités créatives : patcheuses, brodeuses, tricoteuses, couseuses aux doigts de fées, ainsi qu'aux curieuses et bavardes ! Cet espace de partage et d'échange vous accueille en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 294
Publicité