Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chantal
30 août 2010

Encart publicitaire...

Bonjour tout le monde !

Ces quelques mots pour vous informer que Véronique, dite Barjolaine fait via son blog, une sorte de "vide cabanes"...

Ne vous y trompez pas, ses cabanes à elle, sont les placards où elle range les laines pour lesquelles elle a eu le coup de cœur... Elle y met de l'ordre ces jours-ci et elle nous propose donc une large palette de fils, à voir impérativement !

Juste un exemple des merveilles qu'elle présente :

chez_barjolaine

N'hésitez pas à jouer les curieuses car il y a plusieurs articles qui servent de vitrine à ses collections, si je puis dire. Soyez patientes aussi, car il y a beaucoup à voir et à rêver... Mais ne traînez pas, ça part vite !

Allez, bonne pêche les filles, vous trouverez de quoi faire des milliers de projets, vous donner plein d'envies et les concrétiser sans vous ruiner. Quant à moi, je vous montrerai bientôt ce que j'ai élaboré avec une partie de mes achats chez cette fée du tricot et du crochet (sans parler des petites choses qu'elle coud, à l'occasion...)

Je vous laisse à présent, pour m'en retourner bien vite à quelques "nouveaux" ouvrages hors temps, hors normes, hors modes, inqualifiables et néanmoins trésors de bonheur et de bien-être ! On en reparle bientôt car je vous ai préparé 2,ou 3 montages photos qui exprimeront mieux que je ne saurais le faire, cette passion chaque jour grandissante. Celles qui savent comprendront...

Bises, bonne semaine et à bientôt...
 

Publicité
Commentaires
S
Merci Chantal pour tes messages réguliers et fidèles :-)
Répondre
L
Un petit tour chez Froufrou... et que vois-je? un comm de Fatale Chantal ^-^<br /> La meilleure? et bien c'est que le livre de teinture végétale je l'ai aussi depuis le début de saison avec comme toi, plein de projetsss en tête.<br /> Alors, il me vient une idée. Rien de précis, ni de pressé... Mais pourquoi pas un petit défi teintures végétales pour l'an prochain?<br /> ça te dirait? On récolte, on touille, on sèche et on se montre le résultat? Ce serait sympa, non ??<br /> (Ceci dit, c'est dingue ce qu'on se découvre comme intérêts communs... Un signe?!?)<br /> A plus!<br /> (et si on a une envie pressée, c'est la saison du sureau et des mûres ;-D)
Répondre
P
Un petit bonjour en passant ! j'espère que tu vas bien et tu crées des merveilles ! bisous.
Répondre
B
merci à toi aussi, tu es un amour.
Répondre
A
Merci pour la info, tu as été bien gâtée. Quels jolis cadeaux!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Le Blog de Chantal
  • Bienvenue à toutes les passionnées d'activités créatives : patcheuses, brodeuses, tricoteuses, couseuses aux doigts de fées, ainsi qu'aux curieuses et bavardes ! Cet espace de partage et d'échange vous accueille en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 292
Publicité